Complémentaire santé réservée aux adhérents FO

, par Udfo85

La Confédération propose aux adhérents FORCE OUVRIÈRE une complémentaire santé à des conditions avantageuses, en partenariat avec l’AG2R-MACIF.

Ce régime à adhésion facultative est accessible par tous les adhérents FO non couverts par un contrat collectif obligatoire.

Vous êtes salarié(e) en activité ou en recherche d’emploi, pour obtenir plus d’informations sur les conditions proposées par ce contrat santé-FO, vous pouvez vous connecter sur le site :

www.sante-fo.fr

Vous pouvez également consulter un résumé) des Conditions Générales (tarifs et garanties 2013 pour les actifs en cliquant sur l’icône ci-contre (document PDF), plaquette réalisée par l’Union Départementale de Vendée.


Pour les adhérents FO retraités, un site spécifique vous est dédié :

www.sante-fo-senior.fr


Sur ces deux sites, vous pourrez entre autres télécharger :

- la plaquette détaillant les conditions générales du contrat
- le bulletin d’adhésion et l’autorisation de prélèvements

La fin de l’année approchant, il est donc temps de faire le point sur votre contrat actuel et le comparer avec cette couverture "santé FO". Si vous n’avez pas dénoncé votre contrat actuel avant l’échéance de son préavis, le dispositif LOI CHATEL peut vous permettre cette résiliation à réception de votre prochaine facture principale.

Pour plus de précisions, vous pouvez également contacter Aurélien CHIFFOLEAU (conseiller AG2R à la Roche S/Yon) au 02.51.31.99.00.